Intro Acte 4 : Différence entre versions

De Wiki ECOPOL
 
(3 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Rendons maintenant visite aux membres de l'association Smala. Ils nous témoignent de leur expérience au sein des maisons communautaires en Suisse romande. Comment et par qui ces lieux étaient-ils animés ? Quel était le public des résidents : leur parcours, leurs envies, leurs actes au quotidien ?  Quels ont été les résultats ?  
+
Rendons maintenant visite aux forces vives de Smala, association à but non lucratif, laïque et apolitique. Le parcours de cette Smala, cette tribu d'amis, témoigne de leur expérience au sein de ruches créatives en Suisse romande. Comment et par qui ces lieux étaient-ils animés ? Quel était le public des résidents : leur histoire, leurs envies, leurs actes au quotidien ?  Quels ont été les résultats ?  
Voici l'histoire d'Ecopol, telle qu'elle a déjà été vécue par des centaines de personnes prêtes à expérimenter ''en live'' l'écologie communautaire.
+
Voici l'histoire qui a fait le lit d'Ecopol, vécue par des centaines de personnes qui ont fait le pas de l'écologie communautaire en Romandie.

Version actuelle datée du 22 septembre 2013 à 19:12

Rendons maintenant visite aux forces vives de Smala, association à but non lucratif, laïque et apolitique. Le parcours de cette Smala, cette tribu d'amis, témoigne de leur expérience au sein de ruches créatives en Suisse romande. Comment et par qui ces lieux étaient-ils animés ? Quel était le public des résidents : leur histoire, leurs envies, leurs actes au quotidien ? Quels ont été les résultats ? Voici l'histoire qui a fait le lit d'Ecopol, vécue par des centaines de personnes qui ont fait le pas de l'écologie communautaire en Romandie.