4e de couverture : Différence entre versions

De Wiki ECOPOL
 
Ligne 14 : Ligne 14 :
  
 
''L'auteur.''
 
''L'auteur.''
Depuis 1972, Théo Bondolfi, développe avec succès des projets de transition vers des pratiques plus durables. Citoyen du monde entre Romandie et Bahia, il met au service du bien ses talents en imagination, innovation, communication, cohabitation, coopération, modélisation, ecoconstruction et transition sur le chemin de la simplicité volontaire.
+
Depuis 1972, Théo Bondolfi, développe avec succès des projets de transition vers des pratiques plus durables. Citoyen du monde entre Romandie et Bahia, il met au service du bien commun ses talents en imagination, innovation, communication, cohabitation, coopération, modélisation, ecoconstruction et transition sur le chemin de la simplicité volontaire.
  
  

Version actuelle datée du 26 octobre 2012 à 18:04

Paradoxe : une partie de l'humanité est plus confortable que jamais dans son histoire. Mais nous entrons en choc avec les limites de la planète. Une transition, vite ! Ce livre vous fera gagner un temps précieux. C'est un trousseau de clés pour comprendre les transitions déjà à l'oeuvre dans le monde

Prenez une page au hasard, et hop ! Votre curiosité sera titillée. Vous découvriez des réseaux de pratiques durables suprenant d'ingéniosité, et pourtant bien réels. Culture libre, économie fonctionnelle, kits pour démarrer une civilisation, parcs naturels privés, ... c'est une fourmillière d'innovations sociales à déguster.

En bonus : des liens sur des films, des autres livres, et des possibilités de visiter des Ecopols en construction, ces pôles internationaux d'écologie communautaire en gestation depuis plus de 30 ans.

Et pour participer ?

Ambassadeurs  : diffuser l'existence d'Ecopol dans vos réseaux sociaux (conférences, bulletins) Donateurs ou investisseurs apporter vos fonds pour appuyer le lancement d'Ecopol, à de bonnes conditions. Pionniers s'impliquer sur le terrain pour construire la dynamique d'Ecopol.

L'auteur. Depuis 1972, Théo Bondolfi, développe avec succès des projets de transition vers des pratiques plus durables. Citoyen du monde entre Romandie et Bahia, il met au service du bien commun ses talents en imagination, innovation, communication, cohabitation, coopération, modélisation, ecoconstruction et transition sur le chemin de la simplicité volontaire.



Version alternative.